Hot News

And Ze Winner is…

Bon alors, qui gagne les goodies Bonneville ?…

Le 24 octobre dernier, nous lancions le site internet du projet 202@232. Nous avions aussi saisi cette occasion pour organiser un concours qui allait vous permettre de gagner des goodies officiels SCTA et BNI, sur le thème Bonneville. Des trucs que les membres de l’équipe 202@232 ont ramené du Sel, qui sont pour certains réservés aux concurrents de la Speed Week, et dans tous les cas des produits officiels SCTA – BNI.

202@232 - Les goodies Bonneville, lots du concours 202@232

Pour gagner, il s’agissait de parrainer le plus d’amis possibles pour qu’ils deviennent fans de la page facebook fb.com/202at232. 1 point pour chaque ami devenu fan, et 1 point de plus pour chaque parrainé qui s’était aussi inscrit à notre Newsletter.

Le concours se terminait vendredi 24 à minuit pétantes, et ce week-end c’était le dépouillement…

202@232 - Les résultats du concours pour gagner des goodies Bonneville

Les gagnants :

202@232 - Le gagnant du concours

Le gagnant du 1er prix est Pierre Antoine Ravet, lui-même fan de notre page depuis le 12 août 2017. Pierre Antoine nous a fait parvenir une liste totalisant 41 amis (après suppression des quelques doublons…), et au final 11 amis qui ont Liké la page. Pas de points supplémentaires, car aucun des 11 parrainés n’a souscrit à la Newsletter.

Eh bien Pierre Antoine, la bonne nouvelle du jour c’est que tu gagnes officiellement le T-shirt « Bonneville Participant 2010 », le patch et bien sûr le sticker Bonneville National Inc 2010. Il va falloir nous envoyer par messagerie facebook ou e-mail sur 202at232@gmail.com ta taille de T-shirt, sachant que les tailles disponibles sont M ou L. Et par la même occasion ton adresse postale pour l’envoi du colis.

202@232 - Le 2ème du concours

Le gagnant du 2ème prix est Stanislas Lebas, fan de la 1ère heure puisqu’il nous suit depuis le 24 juillet 2017, c’est-à-dire le lendemain de la création de la page !! Stanislas a quant à lui sollicité pas moins de 60 amis, parmi lesquels seuls… 2 amis sont à ce jour fans notre page. Stanislas gagne donc la paire de cadres de plaques d’immatriculation SCTA, qu’il va à coup sûr s’empresser de monter sur son prochain Rod.

Toi aussi Stanislas, il nous faut ton adresse postale, please.

202@232 - Le 3ème du concours

 

Quant au gagnant du 3ème prix, ça n’est… personne !! Nous n’avons en effet aucun 3ème gagnant. Personne n’a parrainé d’autres amis pour qu’ils deviennent fans de la page facebook du projet .

 

Ça veut dire que le lot correspondant au 3ème prix, le programme officiel SCTA Speed Week 2013, sera bien entendu remis en jeu dans un prochain concours.

202@232 - Le programme officiel de la Speed Week 2013 sera remis en jeu très bientôt

Bravo à nos deux gagnants, et bienvenue à nos nouveaux fans !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *